Dans l'actualité récente

Vidéo France-Belgique : L’ouverture du score de Marouane Fellaini

Voir le site Téléfoot

fellai
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-07T19:38:29.281Z, mis à jour 2015-06-07T19:49:46.437Z

Alors que l’Equipe de France affronte ce dimanche soir la Belgique en match amical, Marouane Fellaini a ouvert le score sur une action quelque peu confuse. Le joueur de Manchester United était en position de hors-jeu.

Dominateurs en première période face à l’Equipe de France en match amical, les Belges n’ont pas tardé à faire trembler les filets de Hugo Lloris. A la 17ème minute, Marouane Fellaini trompe le portier de Tottenham d’un tir à bout portant.



Un but entaché d’une position de hors-jeu

Installée à la deuxième place du classement FIFA, la Belgique ne tarde pas à concrétiser sa domination face à la France. A la 17ème minute, Laurent Koscielny rate sa relance et trouve Nainggolan. Le joueur de l’AS Roma frappe à l’entrée de la surface et suite à un gros cafouillage, le cuir se retrouve dans les pieds de Fellaini. A bout portant, il crucifie Hugo Lloris et ouvre le score. Le Belge était en position de hors-jeu.



Marouane Fellaini devient ainsi le premier buteur belge au Stade de France depuis un certain Marc Wilmots, en 2002. Sur ses trois derniers matches avec les Diables Rouges, Fellaini a déjà marqué à quatre reprises.