VIDEO #FrappeDeMule : une bombe de 30 mètres

Voir le site Téléfoot

Al Nasr Dubai vs Al Dhrafa
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-29T15:31:00.000Z, mis à jour 2014-10-29T15:35:31.000Z

L'un des plus beaux buts de la semaine a été marqué par Mahmoud Khamis, joueur d'Al-Nasr contre Al Dhafra dans l'Arabian Gulf League, championnat d'élite des Emirats arabes unis.

28 octobre 2014, match de l'Arabian Gulf League opposant le mythique Al-Nasr SC Dubaï à Al Dhafra. Les deux équipes se dirigent vers un match nul et vierge. Jusqu'à ce que le dénommé Mahmoud Khamis prenne les choses en main. Complètement excentré sur le côté gauche, le défenseur d'Al-Nasr s'avance un peu et décoche de 30 mètres une frappe de mule qui surprend le gardien adverse à la 90e minute ! Le but d'une victoire devenue inespérée pour son équipe :

>>> LA BOMBE DE MAHMOUD KHAMIS (vidéo)
Lucarne opposée !
Marquer sur une frappe lointaine n'est jamais évident, d'autant plus lorsque celle-ci est tentée d'une position excentrée. Mahmoud Khamis est loin et isolé sur le côté gauche. Tout le monde s'attend à un centre, à commencer par ses coéquipiers qui se pressent dans la surface de réparation adverse afin de réceptionner une passe du défenseur. Mais il décide finalement de tenter sa chance et son tir aussi pur que précis envoie le ballon dans la lucarne opposée. Magnifique.

Le but de la délivrance
Mahmoud Khamis, en tant que défenseur, n'a pas vocation à devenir le héros d'un match, surtout en inscrivant ce type de but. Surtout qu'ici, le joueur d'Al-Nasr réalise cet exploit dans la dernière minute du temps réglementaire. Sa bombe de 30 mètres a véritablement tué le match.

Al-Nasr SC Dubaï a donc remporté cette rencontre contre Al Dhrafa sur le score de 1-0 et la logique a été respectée. Merci Khamis !