VIDEO #Freestyle : notre Française championne du monde

Voir le site Téléfoot

Melody Donchet S3 officiel
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-03T11:34:00.000Z, mis à jour 2014-12-03T11:48:23.000Z

La Française Melody Donchet est devenue championne du monde de freestyle le 16 novembre 2014 au Brésil. A Téléfoot, nous suivons les exploits de Melody depuis 2010. Un petit hommage s'imposait...

Séan Garnier n'est pas seul. Le champion du monde de Freestyle soccer français a en effet son alter ego féminin. Elle s'appelle Melody Donchet et a obtenu à 24 ans son deuxième titre d'affilée de championne du monde de la discipline. C'était le 16 novembre dernier à Salvador de Bahia, au Brésil. Une superbe performance relayée notamment dans L'Affiche de la semaine sur TF1 :



Publication by Melody Donchet ( S3 official ).


Une ancienne footballeuse
A la base, Melody Donchet est une joueuse de foot, mais une grave blessure au genou (la fameuse) l'a éloignée des terrains. Dix-huit mois de convalescence durant lesquels la jeune femme a pris goût au freestyle, au point de préférer s'y consacrer entièrement plutôt que de rechausser les crampons une fois remise.

La consécration en 2010
En 2010, Melody Donchet s'est fait connaître grâce à une vidéo de ses exploits postée sur le web. Une vidéo qui a fait le buzz et lui a permis d'être repérée et recrutée par la S3 Society, qui regroupe les meilleurs freestyleurs de la planète et produit leurs shows autour du monde.
Encore bravo à Melody pour ce joli parcours, et nous continuerons à suivre ses exploits !