Dans l'actualité récente

VIDEO Frictions : Ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble

Voir le site Téléfoot

Faty et Djulbic altercation
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-09T15:10:00.000Z, mis à jour 2015-02-09T15:13:16.000Z

La A-League (championnat australien), c'est du sérieux ! Demandez à Jacques Faty, notre Français expatrié, sur cette action litigieuse qui lui vaut une petite explication avec Dino Djulbic.

Lors du match de A-League ayant opposé Perth Glory à Sydney samedi dernier (1-3), les esprits se sont échauffés entre les défenseurs Dino Djulbic et Jacques Faty. L'action se déroule sur une phase arrêtée, favorable aux frictions dans la surface de réparation. Et ces deux-là ne s'en privent pas, à tel point que les joueurs passent tout près de se mettre des tartes. Heureusement, ça en reste à un échange de regards particulièrement viril :

>>> DEUX JOUEURS TRES ENERVES (vidéo)
Leurs coéquipiers évitent la bagarre
Comme c'était parti, Dino Djulbic et Jacques Faty allaient clairement se taper dessus. Peu importe ce qu'il s'est passé avant, les deux joueurs semblent prêts à en découdre. Heureusement pour la bonne tenue du match, leurs coéquipiers respectifs parviennent, non sans mal, à éviter le dérapage.

Des nouvelles de Jacques Faty
Cette altercation est l'occasion pour nous de prendre des nouvelles du Français Jacques Faty. Joueur du Sydney FC depuis le 12 janvier 2015 après un passage de deux ans en Chine. Aujourd'hui âgé de 30 ans (il fêtera ses 31 ans le 25 février), l'ancien défenseur de Rennes, l'OM, Sochaux et Bastia tente une nouvelle aventure en Australie.

Espérons que Jacques Faty se distingue bientôt par des actions plus valorisantes que cette altercation avec Dino Djulbic.