Dans l'actualité récente

VIDEO Fun : Les gestes incroyables des fans du Milan AC

Voir le site Téléfoot

Toyo Tires Milan AC
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-19T17:37:00.000Z, mis à jour 2015-02-19T17:44:53.000Z

Le fabricant de pneumatiques japonais Toyo Tires, sponsor du Milan AC, a réalisé une nouvelle vidéo hyper fun avec la participation de quelques joueurs et d'inconnus très doués.

Dans cette vidéo réalisée pour la marque Toyo Tires, les joueurs du Milan AC jonglent et « passent » le ballon à des quidams qui montrent tous de belles dispositions techniques. Un montage astucieux permet de passer un moment fort agréable en compagnie de tous ces passionnés de foot et du Milan AC. Avec l'aimable participation de Filippo Inzaghi (l'entraîneur), Riccardo Montolivo, Jérémy Ménez, Adil Rami et Keisuke Honda :

>>> LES GESTES INCROYABLES DES FANS DU MILAN AC (vidéo)

Ils sont forts ces Japonais !
Le casting de la vidéo est tout simplement excellent, les Japonais s'illustrant avec le ballon réussissant de vraies merveilles. Les joueurs du Milan AC restent quant à eux assez sobres, à part peut-être Adil Rami qui s'autorise une petite fantaisie. Mais les stars cette fois, ce sont les anonymes !

Toyo Tires et le Milan AC
Ce n'est pas la première fois que Toyo Tires sollicite avec brio les vedettes du Milan AC pour ses campagnes de pub. La marque de pneumatiques japonaise avait notamment diffusé une vidéo géniale dans les rues de Milan avec la supercar Audi R8.

En avril 2014, Toyo Tires est devenue la première entreprise japonaise à signer un contrat de sponsoring Premium avec le Milan AC.