Dans l'actualité récente

VIDEO Fun : le show des joueurs de l'Atlético

Voir le site Téléfoot

Koke et Saul Atletico Madrid
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-19T11:05:00.000Z, mis à jour 2014-12-19T11:07:50.000Z

Si l'Atlético de Madrid a terminé la saison dernière champion d'Espagne et finaliste de la C1, ce n'est pas pour rien. Il suffit d'observer Koke et Saul s'amuser à l'entraînement pour comprendre la qualité de cet effectif.

Quand les joueurs de l'Atlético Koke et Saul, tous les deux formés au club, s'amusent à l'entraînement, cela se transforme en spectacle assez réjouissant pour les observateurs. Les deux jeunes hommes s'échangent le ballon sans lui faire toucher le sol et se retrouvent dans des positions où cet objectif s'apparente à un véritable exploit. On se croirait sur une plage de Copacabana au Brésil ! La vidéo dure 30 secondes, alors régalez-vous :

>>> KOKE ET SAUL FONT LE SPECTACLE (vidéo)
La jeunesse des Colchoneros
L'Atlético de Madrid dispose d'un effectif de grande qualité qui compte notamment quelques jeunes de talent. Les deux protagonistes de cette vidéo en sont un parfait exemple : Koke (22 ans) et Saul Niguez (20 ans) sont deux milieux de terrain formés au club. Le premier a déjà intégré la Roja, tandis que l'autre est international espoir.

Encore une belle saison
Après l'incroyable exercice 2013-2014, l'Atlético de Diego Simeone semble parti sur des bases aussi élevées pour cette saison. Les coéquipiers d'Antoine Griezmann occupent la 3e place du championnat après 15 journées de Liga, et seront présents en 8e de finale de la Ligue des champions, où ils affronteront le Bayer Leverkusen avec la faveur des pronostics.

Les entraînements de Diego Simeone ont la réputation d'être très durs, mais ça n'empêche apparemment pas aux joueurs de s'amuser...