VIDEO Gag : la boulette australienne

Voir le site Téléfoot

Gardien Brisbane boulette
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-04T10:28:00.000Z, mis à jour 2015-02-04T15:51:56.000Z

Le gardien de l'équipe australienne de Brisbane Roar pensait avoir le temps de dégager ce ballon donné en retrait par un défenseur. Raté...

Dans ce match de A-League (championnat australien) joué lundi 2 février, le gardien de Brisbane est l'auteur d'une énorme boulette devant l'attaquant de Wellington. Sur une passe en retrait d'un défenseur, Michael Theoklitos ne tient pas assez compte de la pression de l'attaquant adverse, et Kenny Cunningham en profite pour contrer le ballon pour marquer le but le plus facile de sa carrière :

>>> LA BOULETTE DU GARDIEN (vidéo)
Une boulette qui coûte l'égalisation
A ce moment de la rencontre (81e), le club de Brisbane Roar mène 2 buts à 1 au Suncorp Stadium, et la boulette de Michael Theoklitos coûte donc l'égalisation à son équipe à dix minutes du terme de la rencontre. Le genre d'erreur qui ne passe pas inaperçue.

Fin heureuse pour le gardien
Heureusement pour le gardien de Brisbane, cette péripétie n'a pas fait perdre de point à son équipe. En effet, ses coéquipiers ont rattrapé le coup à la 92e minute grâce à un but de Solorzano, celui de la victoire 3-2.

Le gardien de Brisbane Roar peut donc souffler et ne fera pas trop de cauchemars dans les jours à venir.