VIDEO Gag : Le pire coup-franc de l'année en Tunisie

Voir le site Téléfoot

Darragi coup franc raté
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-26T11:33:00.000Z, mis à jour 2015-02-26T11:38:17.000Z

Dimanche dernier, la Coupe de Tunisie a offert ce qui est sans doute le pire coup-franc tiré depuis le début de l'année. Le coupable se nomme Zoubeir Darragi et évolue au CA Bizertin.

Nous avons déjà vu des coups de pied arrêtés mal tirés, mais celui-ci mérite une palme. Lors du match de Coupe de Tunisie joué dimanche dernier entre l'ES Hammam Sousse (D2) et le CA Bizertin (D1), le dénommé Zoubeir Darragi s'est illustré en loupant complètement un coup-franc. Apparemment, le joueur du CAB a voulu frapper fort afin de mettre le danger dans la surface de réparation adverse, mais le ballon est parti directement... en touche !

>>> LE PIRE COUP-FRANC DE L'ANNEE (vidéo)

Que voulait faire Darragi ?
Zoubeir Darragi n'a pas dû savoir où se mettre après avoir tiré le coup-franc de cette manière. A sa course d'élan, il semble vouloir mettre surtout de la puissance dans sa frappe, peut-être même qu'il tente de tirer directement au but. Mais le ballon lui échappe totalement et s'en va mourir au-delà de la ligne de touche opposée.

La logique a été respectée
Cet incident digne d'une vidéo gag illustre assez bien les difficultés rencontrées par le CA Bizertin lors de cette rencontre de coupe. L'équipe de D1 a en effet dû passer par les prolongations pour se défaire de l'ES Hammam, évoluant pourtant dans une division inférieure. Une victoire 1-0 grâce à un but de Bilel Saidani marqué à la 107e minute.

Le milieu de terrain Zoubeir Darragi s'appliquera sûrement beaucoup plus à l'avenir dans l'exercice du coup-franc.