Dans l'actualité récente

VIDEO Gag : Un énorme raté au Maroc

Voir le site Téléfoot

Evouna raté
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-01-07T14:21:00.000Z, mis à jour 2015-01-07T14:24:26.000Z

Malick Evouna, l'attaquant du WAC Casablanca, risque de faire quelques cauchemars en ce début d'année. Le Gabonais a en effet raté un but tout fait dimanche dernier contre l'OCK.

Le dimanche 4 janvier lors du match OCK-WAC Casablanca comptant pour la 15e journée du Botola PRO (championnat d'élite marocain), le dénommé Malick Evouna a raté un but tout fait, seul devant la cage à quelques centimètres de la ligne. L'attaquant gabonais du Wydad se demande sûrement encore comment il a pu manquer cette occasion. Et nous aussi d'ailleurs :

>>> EVOUNA RATE L'IMMANQUABLE (vidéo)
Presque trop facile
Il faut croire que Malick Evouna se trouvait dans une position presque trop confortable pour mettre le ballon au fond des filets. Gardien absent, libre de tout marquage, positionné à quelques centimètres de la ligne de but. Toutes les conditions étaient réunies. Et pourtant...

Un raté qui coûte la victoire
Malheureusement pour Malick Evouna, ce raté incroyable coûte en plus la victoire à son équipe, puisque l'OCK et le WAC ont finalement fait match nul 0-0. Mais l'attaquant de Casablanca peut se consoler en se disant que le club demeure leader au classement.

A la décharge de Malick Evouna, précisons tout de même qu'il fait actuellement partie des meilleurs buteurs du championnat, avec 5 buts inscrit depuis le début de saison.