VIDEO Galatasaray : Magnifique but de Sneijder contre Malaga !

Voir le site Téléfoot

error
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-07-22T15:16:00.000Z, mis à jour 2013-07-22T15:42:28.000Z

Wesley Sneijder n'évolue plus dans l'un des championnats majeurs européens pourtant le Néerlandais continue de faire parler. Dimanche, Galatasaray était opposé à Malaga en match amical. Sneijder en a profité pour se montrer.

A quelques semaines de la reprise des championnats, les matches de préparation se multiplient. Et comme souvent dans ce genre de rencontres, les buts sont au rendez-vous. Dimanche, le club turc de Galatasaray recevait la formation espagnole de Malaga. Une rencontre marquée par de nombreux buts (3-3) et surtout par la magnifique frappe de Wesley Sneijder.

Les champions ne meurent jamais
Que ce soit avec l'Ajax Amsterdam, le Real Madrid, l'Inter Milan ou la sélection Oranje, Wesley Sneijder a toujours fait montre d'une excellente qualité de frappe. A Galatasaray depuis janvier 2013, le Hollandais n'est peut-être plus aussi affuté qu'avant mais il n'a rien perdu de ses talents de frappeur. Le club de Malaga et surtout son portier peuvent en témoigner.

Le bijou de Sneijder
Dimanche, la formation stambouliote recevait l'équipe andalouse de Malaga. Le champion en titre du championnat turc a rapidement lancé la rencontre grâce à une magnifique frappe de Wesley Sneijder (12e). A l'entrée de la surface, le meneur de jeu a profité d'un petit centre en retrait pour armer une frappe puissante, le tout sans contrôle. Le ballon est venu se loger sous la barre d'un Willy Caballero impuissant.

Les supporters à la fête
Parfaitement lancée par ce superbe but, la rencontre a été riche en occasions. Didier Drogba y est également allé de son petit but (45e), tout comme Kazim Kazim en fin de partie (90e). Entre temps, les joueurs ibères avaient répliqués par l'intermédiaire de Roque Santa Cruz (45e), Bobley Anderson (57e) et Duda sur penalty (74e). Score final trois partout et un bel entraînement pour les gardiens.

La saison prochaine, on retrouvera Wesley Sneijder et Didier Drogba en Ligue des Champions. L'occasion de prouver qu'ils ne sont pas finis.