VIDEO #Halloween : le zombie Luis Suarez attaque la population

Voir le site Téléfoot

Luis Suarez Zombie
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-31T10:46:00.000Z, mis à jour 2014-10-31T10:55:56.000Z

Pour fêter Halloween, un comédien s'est déguisé en zombie afin de terroriser la population. Sauf qu'il ne s'agit pas de n'importe quel mort-vivant. Il porte le maillot de Luis Suarez, l'attaquant du FC Barcelone !

Luis Suarez s'est décidément forgé une réputation difficile à oublier. Ces morsures répétées, dont la plus célèbre est celle subie par l'Italien Giorgio Chiellini en Coupe du monde, font que l'attaquant uruguayen du FC Barcelone est plus souvent évoqué à cause de cette fâcheuse tendance que pour son talent de buteur. Cette vidéo en caméra cachée produite par le média britannique Football Daily autour du thème d'Halloween l'illustre une nouvelle fois. Aujourd'hui sur la planète foot, quand on pense zombie, on pense à Luis Suarez :

>>> LE ZOMBIE LUIS SUAREZ ATTAQUE ! (vidéo)
Les passants sont effrayés
A priori, les passants qui se font surprendre sont plus apeurés par le fait d'être attaqués par un zombie que par la possibilité qu'il s'agisse de Luis Suarez. Mais l'idée de déguiser le zombie en Luis Suarez prouve que le joueur du FC Barcelone est désormais victime d'une très mauvaise réputation.

Luis Suarez en a assez
Les références quasi permanentes à ses morsures commencent d'ailleurs à sérieusement agacer Luis Suarez. L'attaquant uruguayen a ainsi récemment mis fin prématurément à une interview accordée au Guardian à cause d'une nouvelle question à ce sujet.

>>> LUIS SUAREZ QUITTE UNE INTERVIEW
Pas sûr donc, que Luis Suarez apprécie l'humour de cette caméra cachée...