Vidéo : Hugo Lloris s’est-il blessé juste avant le but d’Eder en finale de l’Euro ?

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - Document - France : Lloris, leader dans l’âme
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-27T10:09:59.694Z, mis à jour 2016-07-27T10:14:57.755Z

Depuis quelques jours, une étrange vidéo circule sur internet. On y voit alors Hugo Lloris grimacer quelques secondes avant d’encaisser le but d’Eder en finale de l’Euro 2016. Le capitaine de l’Equipe de France était-il blessé ?

190ème minute, finale de l’Euro 2016. Fraichement entré en jeu, Eder récupère le ballon dos au but. Le Portugais résiste au retour de Laurent Koscielny et arme une frappe dévastatrice du gauche. Hugo Lloris ne peut rien et voit filer le ballon au fond de ses filets. Le gardien voit également ses espoirs de soulever le trophée partir en fumée. Et si tout cela n’était dû qu’à une blessure contractée quelques secondes auparavant ?

Hugo Lloris était blessé

Dix-sept jours après la finale de l’Euro 2016, une vidéo centrée sur Hugo Lloris a fait son apparition sur internet. Sur le coup-franc botté par Raphaël Guerreiro, le gardien de Tottenham heurte le poteau. On le voit alors grimacer, boitiller et se tenir le genou droit pendant quelques minutes. Au lieu de demander aux soigneurs de l’examiner, Hugo Lloris préfère ne pas perdre de temps et reste dans sa cage. Une minute plus tard, Eder arme sa fameuse frappe. Le portier des Bleus tarde à prendre appui sur ses jambes pour plonger. Il manque sa parade, le Portugal est champion d’Europe.



Bientôt de retour avec Tottenham

Après un Euro très réussi, Hugo Lloris s’est octroyé des vacances bien méritées. D’ici quelques jours, le gardien devrait rejoindre Tottenham, actuellement en tournée aux Etats-Unis dans le cadre de l’International Champions Cup. Sans leur portier titulaire, les Spurs se sont inclinés 2-1 face à la Juventus Turin mardi