Vidéo insolite : Les 32 tricks de Rémi Gaillard pour la Coupe du Monde

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-06T14:41:00.000Z, mis à jour 2014-06-06T14:45:07.000Z

Dans une nouvelle vidéo, Rémi Gaillard réalise 32 incroyables tricks pour chaque équipe présente à la Coupe du Monde au Brésil cet été. Le résultat est tout simplement incroyable.

Souvent imité, jamais égalé. Ce dicton s'applique à merveille pour Rémi Gaillard. Récemment, c'est McDonald qui avait sorti sa publicité pour la Coupe du Monde, en reprenant le principe de tricks de Rémi Gaillard. Malheureusement pour la marque américaine, le trucage était assez grossier. On ne peut pas en dire autant de la nouvelle vidéo du Montpelliérain, qui est assez exceptionnelle. Découvrez-là sur le site de BleacherReport, en cliquant sur le lien suivant :

► LES 32 TRICKS DE REMI GAILLARD POUR LA COUPE DU MONDE (VIDEO)

32 tricks
Comme tout le monde, Rémi Gaillard n'a pas oublié l'ouverture prochaine de la Coupe du Monde. Alors, pour fêter l'arrivée de l'événement, le Montpelliérain a rechaussé les crampons, et a publié une nouvelle vidéo. Dedans, il arbore les 32 maillots des sélections qualifiées pour le Mondial, et réalise 32 tricks incroyables. Il s'amuse donc à dégommer des bouteilles, faire passer le Brazuca dans des pneus, ou à viser des charriots.

Video: @RemiGaillard_ performs crazy trick shot for every 2014 World Cup team. Here's Brazil's http://t.co/0V9VSPOFt3 pic.twitter.com/jokfS3tkJq

— Bleacher Report UK (@br_uk) 6 Juin 2014

On espère maintenant voir autant de spectacle sur les terrains lors du Mondial.