Vidéo insolite : Adriana Lima, l'atout charme du Brésil pour la Coupe du Monde

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-11T10:07:00.000Z, mis à jour 2014-06-11T10:12:03.000Z

Dans une publicité pour Kia Motors, Adriana Lima s'est rendue aux Etats-Unis, afin de convaincre les footballeurs américains de regarder la Coupe du Monde. Le résultat est succulent.

Le football est encore un sport marginal aux Etats-Unis. Alors, pour le développer et accroître l'intérêt autour de la Coupe du Monde, le Brésil a dépêché sur place un de ses plus beaux atouts : Adriana Lima. Dans une publicité, elle explique à une bande de footballeurs américains pourquoi ils doivent regarder le Mondial. Vous pouvez découvrir cela en vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

► ADRIANA LIMA CONVAINC DES FOOTBALLEURS AMERICAINS DE REGARDER LE MONDIAL (VIDEO)

Atout charme
Malgré des recrues de prestige comme Thierry Henry, David Beckham ou David Villa plus récemment, le football aux Etats-Unis demeure un sport marginal, loin d'avoir la ferveur du peuple comme le soccer, le basket-ball ou le base-ball. Alors pour développer le foot et accroître l'intérêt des Américains pour le Mondial, le Brésil a envoyé un de ses plus beaux mannequins, Adriana Lima. Dans une publicité pour Kia Motors, partenaire officiel pour la Coupe du Monde, Adriana Lima tente de convaincre une équipe de football américain de se mettre au « futbol ».

#WorldCup starts this week! See what @AdrianaLima has to say about it: http://t.co/SIpFKx20op #BecomeAFan pic.twitter.com/nYUEsb7tJH

— Kia Motors America (@Kia) 10 Juin 2014

Do Brasil
Mannequin de 32 ans, Adriana Lima est Brésilienne mais présente des origines portugaises, indiennes et afro-brésiliennes. D'une rare beauté, elle devient en 2000 un Ange, représentant la marque américaine de lingerie Victoria's Secret. Elle travaille ensuite pour Maybelline, et enchaîne les couvertures de titres prestigieux. Elle apprécie également s'afficher aux côtés de footballeurs.

Good night from Zurich from #FranckRibéry and me... #BallondOr pic.twitter.com/uaK0JrbmA5

— Adriana Lima (@AdrianaLima) 13 Janvier 2014

Nul doute, avec une telle campagne de communication, les audiences de la Coupe du Monde aux Etats-Unis vont décoller !