Vidéo insolite : Alex Ferguson s'endort pendant Manchester United - Sunderland

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-06T07:01:00.000Z, mis à jour 2014-05-06T14:14:12.000Z

Samedi, Manchester United recevait Sunderland à Old Trafford. Si la rencontre a accouché d'un triste 0-1, Alex Ferguson s'est littéralement endormi dans les tribunes.

Il est parfois des matches de football à dormir debout. Face à Sunderland, l'ancien manager des Red Devils a quasiment pris cette expression au mot. A la 70ème minute, il est filmé dans les tribunes, tête baissée, en train de dormir. Une scène cocasse que vous pouvez retrouver en vidéo sur le site internet du quotidien portugais Abola, en cliquant sur le lien ci-dessous.

>ALEX FERGUSON S'ENDORT DANS LES TRIBUNES (VIDEO)

Alex Ferguson s'endort à Old Trafford
Après une victoire 4-0 face à Norwich le week-end dernier, Manchester United est retombé dans ses travers en s'inclinant 1-0 face à Sunderland. Un scénario qui n'a pas dû plaire à Sir Alex Ferguson, qui est tombé de fatigue dans les tribunes. Quoi de plus normal qu'un petit assoupissement à 72 ans ?

Sir Alex Ferguson sleeping at Old Trafford.. pic.twitter.com/RWhFNs1k7C

— Football Funnys (@FootballFunnys) 3 Mai 2014

Les mains du manager écossais n'ayant pas été filmées, il aurait très bien pu prendre des notes, ou surfer sur son téléphone. On a quand même du mal à y croire...