Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Angel Di Maria marque un corner direct avec un coup du foulard

Voir le site Téléfoot

Angel Di Maria - Manchester United
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-13T12:12:00.000Z, mis à jour 2015-04-13T12:16:37.000Z

A l'entraînement, Angel Di Maria a réalisé un geste de toute beauté. Le joueur de Manchester United a inscrit un corner rentrant avec un coup du foulard.

Angel Di Maria a vécu une semaine parfaite. Le Red Devil a gagné contre Manchester City dimanche 4-2, et a inscrit un magnifique but à l'entraînement : un corner rentrant avec un coup du foulard. Vous pouvez découvrir cette incroyable praline sur le site de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► Angel Di Maria marque un corner direct avec un coup du foulard (VIDEO)


Une merveille à l'entraînement
Visiblement, Angel Di Maria s'amuse bien à l'entraînement. Réputé pour sa technique, le joueur a encore étalé toute sa classe. Dans une vidéo publiée par son sponsor, Adidas, l'Argentin a inscrit un corner direct, le tout en tirant en coup du foulard.


Une victoire contre Manchester United
Pour ponctuer la semaine de la meilleure des manières, Angel Di Maria et les Red Devils devaient s'imposer dans le derby de Manchester, face à City. Malgré deux buts d'Aguero, la bande à Van Gaal a triomphé 4-2. La soirée a été quelque peu amère pour Di Maria, qui n'est rentré qu'à la 81e minute, en remplacement de Juan Mata.


Cette saison, Angel Di Maria a disputé 23 rencontres de Premier League, pour 3 buts et 11 passes décisives.