Vidéo insolite AS Roma : Totti Jr déjà sur les traces de son père

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-20T06:34:00.000Z, mis à jour 2014-05-20T06:34:00.000Z

A Rome, les Totti ne perdent pas de temps. A seulement huit ans, Cristian, le fils de Francesco, a inscrit un sublime but dans une équipe de jeunes de la capitale italienne.

S'il y a bien un icone à Rome, c'est Francesco Totti. Le capitaine de la Louve y a passé la bagatelle de 22 saisons, et n'a jamais connu le parfum d'un autre club. Alors forcément, son histoire inspire son fils, Cristian Totti, dit Totti Jr. Agé de seulement huit ans, il a inscrit un sublime but, après avoir éliminé deux joueurs. Une scène que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de La Gazetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>TOTTI JR MARQUE UN SUBLIME BUT (VIDEO)

Un but sublime
Il n'y a décidément plus d'âge pour avoir du talent en Italie. Après Hachim Mastour, 15 ans, qui brille à l'AC Milan, place à Cristian Totti, le fils de l'illustre capitaine de l'AS Roma. Lors d'un match de sélection pour rentrer dans une équipe des jeunes, il a évolué avec les poussins nés en 2004, alors qu'il n'a lui-même vu le jour que fin 2005. Une précocité qui ne l'a pas dérangé, bien au contraire. Totti Jr s'est montré très inspiré, et a marqué un sublime but après avoir dribblé deux joueurs adverses.

Aksi Totti Junior di Olimpico pic.twitter.com/jF6oJ0ruMU

— BERITA AS.ROMA (@BERITA_ASROMA) 17 Mai 2014


Totti soccer
En attendant de marcher sur les traces de son père, Cristian joue dans la Totti soccer, une école de football du quartier d'Ostia Antica, créée par Francesco. Grâce à Cristian, son équipe a remporté la Spring Valneria Cup, en battant en finale la Rome soccer school.

Totti Junior showing his skills today pic.twitter.com/IgbhOMR6al

— Eamonn (@Eamonn75) 11 Mai 2014

Après de telles performances, il est probable de retrouver un jour Cristian Totti à Trigoria, le centre d'entraînement de l'AS Rome.