Vidéo insolite : Assou-Ekotto assène un coup de tête à son coéquipier

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-19T14:03:00.000Z, mis à jour 2014-06-19T14:21:21.000Z

Mené 4-0 à une minute du terme de la rencontre face à la Croatie et se sachant déjà condamné à l'élimination, le Camerounais Benoit Assou-Ekotto a perdu ses nerfs et a asséné un coup de tête à son partenaire Benjamin Moukandjo.

C'est une nouvelle histoire dont la sélection camerounaise aurait bien voulu se passer qui a secoué la planète foot. A l'image de leur match face à la Croatie mercredi soir, les Camerounais ont perdu leur sang-froid en fin de rencontre, ce qui a abouti au coup de tête du latéral droit des Lions Indomptables à son partenaire. Il aura fallu l'intervention d'Achille Webo puis celle de Samuel Eto'o pour calmer les deux joueurs. L'ambiance dans le vestiaire jusqu'au dernier match devrait être électrique. Vous pouvez découvrir cette séquence en vidéo sur le site de MetroUk, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LE COUP DE TETE D'ASSOU EKOTTO A SON PARTENAIRE

« C'est la honte »
Auteurs d'un match désastreux, les Camerounais ont également fait preuve d'une grande indiscipline, comme en témoigne le carton rouge reçu par le Barcelonais Alexandre Song et le coup de boule d'Assou Ekotto. Le premier a infligé un coup de coude à son adversaire, avant que le second ne s'en prenne à un coéquipier. Ils ont tous simplement explosé, et c'est ce que regrette le sélectionneur allemand de la formation camerounaise Volker Finke : « C'est la honte », a-t-il déclaré après la rencontre en conférence de presse.

Assou Ekotto vs Benjamin Moukandjo pic.twitter.com/hSCyobgu9g

— Manchester United (@ManUtd_INFO) 19 Juin 2014

Le prochain match face au Brésil sera scruté avec grande une attention par tous les observateurs. Ce sera lundi.