VIDEO Insolite : la belle histoire du fan d'Arsenal

Voir le site Téléfoot

Arsenal et son supporter au Vietnam
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-07-19T10:03:00.000Z, mis à jour 2013-07-19T10:11:56.000Z

Découvrez la belle histoire de ce fan d'Arsenal au Vietnam qui a suivi le bus de son équipe favorite sur 8 kilomètres. Avec une récompense à la hauteur de son abnégation.

Il était une fois un fan d'Arsenal qui habitait au Vietnam. Lorsque son équipe fétiche est venue en stage dans son pays, le jeune homme a tenté de suivre le bus des joueurs. Et il l'a suivi sur plusieurs kilomètres. Plus le temps passait, et plus les Gunners se montraient admiratifs devant l'abnégation et la passion de ce supporter. Alors, pour le récompenser, ils l'ont invité à monter, après 8 kilomètres de course-poursuite !

Des moments inoubliables
L'équipe d'Arsenal ne s'attendait sans doute pas lors de son stage en Asie à tomber sur un supporter aussi tenace. Le jeune homme a en effet suivi le bus des joueurs sur une distance de 8 kilomètres. Médusés, ces derniers ont filmé la scène et décidé de permettre au fan de monter à l'intérieur du bus, à sa plus grande joie.

Les Gunners touchés
Apparemment touchés par cet étonnant supporter, les joueurs d'Arsenal l'ont accueilli chaleureusement. Autographes, accolades, photos, félicitations... le Vietnamien a pu réaliser son rêve en approchant ses idoles.

Les joueurs d'Arsenal et le supporter Vietnamien vécurent heureux et connurent beaucoup de grands moments de football.