VIDEO Insolite : La belle Sharapova se met au foot !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-06-25T15:30:00.000Z, mis à jour 2013-06-25T15:47:23.000Z

Actuellement en lice dans le tournoi de Wimbledon, la belle joueuse russe Maria Sharapova manie presque aussi bien le ballon rond que ses balles de tennis. La preuve avec cette vidéo...

Maria Sharapova, numéro 3 mondiale au classement WTA, est une sportive complète. Non seulement la Russe attire tous les regards masculins sur les courts, mais en plus elle se montre assez adroite dans le sport roi que demeure le football. Ces images d'entraînement de la joueuse mardi matin le prouvent.

Maria fait tourner les têtes
Maria Sharapova, 26 ans, 1m88, 59kg, une plastique parfaite et un charme renversant.
L'une des plus belles joueuses en activité sur les courts, mais surtout l'une des meilleures tenniswomen du monde. Son seul défaut ? Une capacité assez incroyable, et très énervante, à martyriser les tympans des spectateurs à la moindre frappe de balle. Au moins, avec un ballon de foot, Maria ne hurle pas comme une folle à lier.

Le tennis aime le foot
Les joueurs de tennis montrent traditionnellement d'étonnantes capacités pour le football et parfois même un réel intérêt pour le ballon rond. Rafael Nadal est ainsi un fervent supporter du Real Madrid, Richard Gasquet se montre encore plus adroit que Maria Sharapova avec un ballon, et les anciens se souviennent sans doute des qualités de footballeur de Yannick Noah.

Maria Sharapova ne fait donc que perpétuer la tradition.

Au cas où certains férus de foot ne la connaîtraient pas, il est de notre devoir de vous présenter Maria Sharapova. Petite digression tennistique :