Vidéo insolite : La boulette du gardien de l'Inter Milan

Voir le site Téléfoot

Tommaso Berni - Inter Milan
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-18T14:50:00.000Z, mis à jour 2014-07-18T15:26:21.000Z

Mercredi soir, l'Inter Milan affrontait un modeste club italien, le Trentino Team, dans le cadre de sa préparation pour la saison prochaine. A cette occasion, le gardien nerazzurro, Tommaso Berni, a commis une incroyable boulette.

A l'Inter Milan, on comprend maintenant mieux pourquoi Tommaso Berni n'est que le quatrième gardien du club. Visiblement trop confiant, le portier n'a pas vu le déboulé d'un attaquant, et n'a pu empêcher un but casquette. Vous pouvez découvrir cette scène insolite sur le site internet de la Gazzetta Dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LA TERRIBLE BOULETTE DU GARDIEN DE L'INTER MILAN (VIDEO)

Boulette
Face au Trentino Team, les premiers pas de M'Vila et Dodo avec le maillot de l'Inter Milan n'ont pas été le fait marquant de la rencontre. Les doublés inscrits par Icardi et Bonazzoli non plus. Ni le retour sur la pelouse de Juan Jesus, après sa grave blessure contractée au printemps dernier. Non, le clou du spectacle a eu lieu à la 86ème minute. Peu de temps après son entrée en jeu, le quatrième portier de l'Inter Milan va se faire remarquer de la pire des façons possibles. Après avoir reçu le cuir suite à une passe en retrait d'un défenseur, Berni temporise et ne souhaite pas dégager le ballon de suite. Il ne voit pas le déboulé d'un attaquant adverse, tente de s'éloigner, mais son adversaire tacle le cuir et marque un but. Mazzari n'est pas prêt de faire monter le pauvre Berni en grade dans la hiérarchie des gardiens de but milanais. Handanovic peut dormir sereinement.

[Photo] L'#Inter Milan a présenté à la presse : Rene #Krhin et Tommaso #Berni pic.twitter.com/whjRyJP74T

— 100% Mercato (@100Mercato) 13 Juillet 2014

Cette boulette n'a pas empêché l'Inter Milan de s'imposer 6-1. Durant la rencontre, Mazzari a reconduit son 3-5-2, système de jeu qui avait fortement été critiqué la saison dernière.