Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Le but de l'impossible

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-13T07:33:00.000Z, mis à jour 2014-05-13T07:35:32.000Z

La semaine dernière, l'Independiente del Valle affrontait la LDU Loja dans le cadre de la 16ème journée du championnat équatorien. Fernando Guerrero s'est illustré en marquant un but quasi impossible à mettre...

Si vous ne regardez pas le championnat équatorien, voilà qui pourrait vous en donner envie. La semaine dernière, Fernando Guerrero s'est mué en Roberto Carlos, pour inscrire une praline quasiment depuis le poteau de corner. Un but impressionnant, que vous pouvez retrouver en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>LE BUT DE L'IMPOSSIBLE EN VIDÉO

Joue-là comme Roberto Carlos
Tous les aficionados du ballon rond ont encore en mémoire la splendide réalisation de Roberto Carlos face à Tenerife. Et pour cause, son pion avait marqué les mémoires. Pour les quelques-uns qui l'auraient oublié, Fernando Guerrero, joueur de l'Independiente del Valle, a inscrit quasiment le même, à deux pas du poteau de corner. A la quatrième minute, celui qui a été formé au Real Madrid tente un centre, dans un angle très fermé. Le cuir vient tromper la vigilance du gardien, et finit sa course au fond des filets.

Pour l'anecdote l'Independiente s'est imposé 4-0.