Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : But exceptionnel marqué sur FIFA 15

Voir le site Téléfoot

Real Madrid but FIFA 15
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-26T16:17:00.000Z, mis à jour 2014-12-26T16:21:28.000Z

Un joueur de FIFA 15 a réussi à marquer un but absolument exceptionnel avec le Real Madrid. Coup du foulard de Ronaldo pour coup du scorpion de Marcelo. Incroyable. Les " gamers " apprécieront...

A la sortie du jeu vidéo FIFA 15, les aficionados se sont rués sur la nouvelle édition du jeu EA Sports. Et certains semblent déjà bien maîtriser cet opus, comme ce joueur qui réussit à tirer un coup franc en utilisant le coup du foulard, avant de reprendre le ballon de volée avec le coup du scorpion. Si les joueurs du Real Madrid ont visionné cette vidéo, cela leur donnera peut-être des idées !

>>> BUT FABULEUX SUR FIFA 15 (vidéo)
Ronaldo au coup-franc
Les simulations de foot permettent à tout un chacun de réaliser ses plus beaux fantasmes sur un terrain. Et ce gamer ne s'en est pas privé lors de cette partie avec le Real Madrid. Sur un coup-franc accordé, il décide tenter le coup du foulard avec Cristiano Ronaldo, qu'il réussit, et le ballon arrive vers Marcelo qui le reprend de volée en exécutant le coup du scorpion ! But et, on l'imagine, explosion de joie du joueur à la manette.

Marcelo crâne rasé ?
Ce but extraordinaire marqué sur FIFA 15 n'est a priori pas impossible à inscrire dans la réalité, mais tout de même hautement improbable. Cependant, ce qui rend le plus perplexe n'est pas forcément la crédibilité de ce but... mais plutôt le fait que Marcelo ait le crâne rasé !

En tout cas, cela n'enlève rien à la beauté de ce but tout simplement exceptionnel.