Dans l'actualité récente

VIDEO #Insolite : son but génial fait s'écrouler la tribune !

Voir le site Téléfoot

Darren Thomas tribune ecroulee
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-05T10:21:00.000Z, mis à jour 2014-12-05T10:25:57.000Z

Il s'appelle Darren Thomas et évolue en deuxième division galloise. En marquant ce but superbe, il ne pensait tout de même pas qu'une tribune s'écroulerait à cause de lui !

Tous les footballeurs en ont rêvé, Darren Thomas l'a fait. Prendre le ballon au milieu de terrain, partir en dribbles jusqu'à la surface de réparation adverse, tirer et marquer. Un but « maradonesque », un chef d'œuvre, un miracle. Mais ce joueur de Caernarfon Town, équipe de deuxième division galloise, a non seulement fait chavirer les cœurs des supporters, mais aussi la tribune où ils étaient placés ! La scène est juste hallucinante :

>>> SON BUT SPLENDIDE FAIT S'ECROULER LA TRIBUNE (vidéo)
D'abord le chef d'œuvre
Dans cette rencontre de coupe contre The New Saints, Darren Thomas le numéro dix de Caernarfon Town décide de mener une action individuelle mais brillante. Alors que son équipe mène déjà 1-0, le joueur entame un raid en solitaire depuis le rond central jusqu'à l'entrée de la surface de réparation et décoche une frappe qui trompe le gardien adverse. 2-0 à la 25e minute. Chef d'œuvre.

Ensuite le maître d'œuvre
Après avoir marqué un tel but, Darren Thomas va le célébrer comme il se doit devant les supporters. Mais ces derniers, tout excités par l'incroyable numéro réalisé par leur joueur, font s'écrouler la tribune, de joie. Le buteur est tellement surpris, et peut-être un peu apeuré, qu'il recule et observe l'air médusé cette situation pour le moins insolite.

Mais le plus incroyable dans cette histoire est peut-être que Caernarfon Town, menant donc 2-0 après 25 minutes, a trouvé le moyen de perdre ce match (2-3).