VIDEO - Insolite : le but improbable de Drogba avec Galatasaray

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-08T11:57:00.000Z, mis à jour 2013-04-08T15:27:29.000Z

Didier Drogba a peut-être marqué ce week-end avec Galatasaray le but le plus improbable de sa longue carrière. L'a-t-il fait exprès ? Le doute est permis...

La victoire de Galatasaray face à la lanterne rouge du championnat turc, Mersin (3-1), a été marquée par un but venu d'ailleurs. Didier Drogba a réalisé sans le savoir le geste parfait pour lober le gardien adverse.

Doublé pour Drogba
Lors de cette victoire attendue (3-1) contre Mersin, dernier du championnat, Didier Drogba a inscrit un doublé avec Galatasaray. Mais l'un de ses deux buts mérite le coup d'œil. Servi dans l'axe à l'entrée de la surface de réparation, l'Ivoirien semble vouloir contrôler le ballon en pleine course. A moins qu'il n'ait délibérément décidé de tenter sa chance. Toujours est-il que le ballon prend une trajectoire étonnante et lobe le gardien adverse.

Il faudra ça face au Real
Battus 3-0 en quart de finale aller de la Ligue des champions par le Real Madrid, les Turcs espèrent renverser la situation au match retour cette semaine. Mais il faudra un miracle de ce type pour y parvenir. Le but de Didier Drogba est peut-être une répétition. Du moins c'est ce que tout Istanbul souhaite.

Didier Drogba est vraiment capable de marquer dans toutes les positions !