VIDEO Insolite : le but incroyable de Riera

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-05T10:16:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T10:27:25.000Z

Oriol Riera joue au poste d'attaquant dans le club espagnol d'Osasuna. Il a montré toute son adresse lundi soir lors du match Villarreal-Osasuna comptant pour la 22e journée de Liga en inscrivant un but remarquable.

L'attaquant d'Osasuna Oriol Riera (27 ans) gagne à être connu. Il a marqué lundi soir contre Villarreal son huitième but de la saison de manière magistrale. Dans ce match comptant pour la 22e journée de Liga, Osasuna a toutefois perdu à Villarreal (3-1), et ce magnifique but s'est donc révélé inutile pour son équipe. Il n'empêche qu'il s'agit du fait le plus marquant de cette rencontre. La preuve en images :

>VOIR LE BUT DE RIERA (vidéo)
Une déviation géniale
Sur un centre venu de la gauche, Oriol Riera a décidé d'écouter son instinct en reprenant à la volée la passe de son coéquipier. L'attaquant a pour cela effectué une déviation tout en touché qui a surpris et lobé le gardien adverse. Un véritable petit bijou.

Petit cocorico
Oriol Riera a certes marqué un but splendide, mais le véritable héros du match est Français. L'attaquant de Villarreal Jérémy Perbet s'est en effet signalé en inscrivant un doublé. Le Français porte ainsi son total à 7 buts cette saison.

Personne n'aurait pu imaginer que ce Villarreal-Osasuna aurait autant d'intérêt !