VIDEO Insolite : le but le plus dangereux de l'année

Voir le site Téléfoot

Javier Orozco ko
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-04T23:18:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T18:28:53.000Z

Au Mexique, les défenseurs sont prêts à tout pour éviter d'encaisser un but ! Mais le joueur de Santos Laguna Javier Orozco ne pensait tout de même pas que cette action le laisserait complètement KO.

Lors de la 5e journée du championnat mexicain, Santos Laguna affronte Toluca et mène au score (1-0). L'auteur du but, Javier Orozco, a l'occasion de doubler la mise en parvenant à lober le gardien adverse. Mais les défenseurs ont suivi et tentent de d'empêcher l'inévitable. Au détriment de l'intégrité physique du pauvre attaquant.

Un but et un KO
Javier Orozco pensait avoir fait le plus dur en éliminant le gardien grâce à un lob judicieux. Il n'avait plus qu'à continuer sa course et pousser le ballon au fond des filets. Mais c'était sans compter sur l'intervention désespérée des deux défenseurs de Toluca. A l'arrivée, le but est marqué, mais à quel prix... La tête de l'attaquant percute en effet le poteau et le laisse KO.

Le héros du match
Evacué sur une civière, Javier Orozco quitte le match en véritable héros puisqu'il a non seulement marqué un but aussi beau qu'il s'est avéré dangereux, mais a en plus été l'auteur d'un doublé durant cette rencontre. L'attaquant a ainsi offert la victoire à son équipe du Santos Laguna (2-0).

Pas sûr toutefois que Javier Orozco se souvienne de ses exploits...