VIDEO Insolite : but raté à deux mètres sans gardien !

Voir le site Téléfoot

Plus beau raté amateur
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-11-12T09:30:00.000Z, mis à jour 2013-11-14T10:23:28.000Z

Quand la malchance et la maladresse décident de se tenir la main, ça donne ce genre d'action. Seul à deux mètres de la cage et sans gardien de but, ce joueur amateur trouve le moyen de ne pas marquer.

Mais comment est-ce possible ? Ce footballeur amateur se demandera longtemps comment il a pu rater cette occasion. Après avoir éliminé le gardien, il s'est retrouvé tout seul devant la cage et n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Ca, c'est la théorie...

Un raté incroyable
Lors de ce match amateur, l'attaquant des blancs s'est procuré une occasion immanquable. Lancé dans la profondeur, il élimine facilement le gardien adverse et s'avance tranquillement dans la surface de réparation. Le portier est loin et les défenseurs bleus ne prennent même pas la peine de revenir. Notre héros a donc tout son temps pour pousser le cuir au fond des filets... et trouve le moyen d'envoyer la balle sur la barre transversale !

L'excuse du terrain
A la décharge du tireur malheureux, il faut noter l'état lamentable de la pelouse. Au moment de tirer, un rebond gêne clairement le joueur, puisque le ballon saute au dernier moment, ce qui ne l'aide pas à contrôler sa frappe. De là à ne pas marquer, vu la distance par rapport à la ligne de but et le fait qu'il n'y ait aucune pression défensive, difficile de tout mettre sur le compte du terrain.

Cette action intègre en tout cas d'emblée le top 10 des plus beaux ratés de l'année.