VIDEO Insolite : but sur une aile de pigeon à 30 mètres !

Voir le site Téléfoot

Motaz Salhani
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-20T12:54:00.000Z, mis à jour 2014-03-20T13:04:39.000Z

Le but à la fois le plus chanceux et le plus spectaculaire de l'année a été inscrit le samedi 15 mars par Motaz Salhani, attaquant du club jordanien d'Al-Weehdat. Son aile de pigeon s'est transformée en frappe imparable.

Il serait peut-être bon de s'intéresser d'un peu plus près au championnat de Jordanie. Samedi dernier, un but incroyable y a été marqué lors du match entre Al Ramtha SC et Al-Weehdat Club. Le dénommé Motaz Salhani n'est pas malheureux sur le coup...

Aussi chanceux que beau
Motaz Salhani tente de contrôler en pleine course le ballon, en effectuant une aile de pigeon pour se l'amener. Mais il ne dose pas correctement son geste et le contrôle acrobatique se transforme en frappe qui trompe le gardien adverse. Voilà comment marquer un but de 30 mètres en réalisant une aile de pigeon !

But à la Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic nous a habitués à marquer avec ce genre de geste, sauf que généralement le Suédois cherche vraiment à frapper. Mais Motaz Salhani n'en a que faire et c'est bien lui qui a inscrit l'un des plus beaux buts de l'année.

Un but tout aussi beau que décisif puisqu'il a permis à Al-Weehdat de s'imposer.