VIDEO Insolite : le buteur se prend pour un catcheur !

Voir le site Téléfoot

Gary Harkins RKO Dundee
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-22T13:59:00.000Z, mis à jour 2014-10-22T14:06:06.000Z

Lors de la victoire de Dundee à Motherwell samedi 18 octobre en Premiership écossaise, le dénommé Gary Harkins a célébré son but d'une manière originale en mimant une prise de catch.

En soit, la victoire de Dundee à Motherwell (1-3) samedi pour le compte de la 10e journée de Premiership écossaise (équivalent de notre Ligue2) n'a pas grand intérêt pour nous Français. Sauf que Gary Harkins, qui a inscrit le deuxième but de son équipe à la demi-heure de jeu, a célébré la chose d'une curieuse façon. Avec l'aide d'un coéquipier, il a en effet imité une prise de catch ! La spécialité d'un catcheur appelé Randy Orton :

>>> IL IMITE UN CATCHEUR POUR FETER SON BUT (vidéo)
« RKO out of nowhere »
Gary Harkins a lui-même expliqué après la rencontre sa célébration, exécutée avec la complicité de son coéquipier. Sur son compte Twitter, il indique qu'il s'agissait de la prise de la star du catch Randy Orton, intitulée « RKO out of nowhere ».

#RKOoutofnowhere

— jeebsy (@garyharkins1985) 18 Octobre 2014

Toujours plus original
Avec les nombreux commentaires ces derniers jours autour de la célébration d'Edinson Cavani, cette façon originale de fêter son but est à noter. Une prise de catch, il fallait quand même y penser ! Et Gary Harkins l'a fait.

Nous guetterons à présent les nouvelles célébrations de ce joueur. Qui sait jusqu'où ira son imagination ?