VIDEO Insolite : deux buts marqués de 40 mètres !

Voir le site Téléfoot

Birmingham-Liverpool
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-26T23:13:00.000Z, mis à jour 2014-09-26T23:32:25.000Z

Les gardiennes de ce match entre Liverpool et Birmingham risquent de se souvenir longtemps des deux derniers buts encaissés. Deux frappes de 40 mètres sur lesquelles elles n'ont rien pu faire, et pour cause...

Dimanche 21 septembre a eu lieu un match de folie en FA Women Super League, la Premier League de football féminin. La rencontre oppose Birmingham et Liverpool, deux équipes occupant le haut de classement et susceptibles de contester le titre au leader Chelsea en cas de succès. Les Reds mènent 1-0 dans les dernières minutes, avant que tout ne s'emballe, avec deux buts de 40 mètres en deux minutes !

>>> LES DEUX BUTS DE 40 METRES (vidéo)

Des gardiennes en tort
Sur les deux buts de 40 mètres marqués, d'abord par Birmingham qui égalise (87e) puis par Liverpool qui reprend l'avantage (88e), les deux gardiennes sont clairement responsables. Celle des Reds, qui effectue une sortie hasardeuse, et son homologue adverse ensuite qui met trop de temps à se replacer après l'égalisation de son équipe.

Birmingham l'a mauvaise
Les joueuses de Birmingham n'ont pas digéré ce scénario incroyable, de par sa cruauté bien sûr, mais surtout parce que l'arbitre du match n'avait pas sifflé la remise en jeu au moment où la joueuse de Liverpool a marqué le deuxième but de son équipe.

Au final, Liverpool l'emporte 2-1 de la manière la plus incroyable qui soit.