Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : la chevauchée fantastique de Salinas

Voir le site Téléfoot

Otoniel Salinas marque un but fantastique avec Marte
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-11-05T10:22:00.000Z, mis à jour 2013-11-05T10:26:35.000Z

Le 27 octobre dernier, lors d'un match de 1ère division salvadorienne, le joueur de l'Atlético Marte Otoniel Salinas a marqué un but après une incroyable série de dribbles.

Actuel leader de la D1 salvadorienne, l'Atlético Marte compte dans ses rangs des joueurs très à l'aise avec le ballon. A l'instar d'Otoniel Salinas, auteur d'un but fantastique lors de la victoire de son équipe contre Aguila le 27 octobre.

Maradona, sort de ce corps !
Conduite de balle parfaite, dribbles incisifs, contres favorables, tout y est. Grâce à tous ces facteurs réunis, Salinas traverse toute la moitié de terrain adverse pour aller tromper le gardien après avoir éliminé la moitié de l'équipe. Un but qui rappelle celui inscrit par Diego Maradona lors du quart de finale de la Coupe du monde 1986 Argentine-Angleterre (2-1).

Le début d'une avalanche
Avant ce but marqué par Salinas à la 73e minute de jeu, le score était de 0-0. Mais la merveille du joueur de Marte a déclenché une véritable avalanche. Aguila a en effet encaissé deux autres buts consécutivement, à la 78e et à la 91e. Pour un score final de 3-0 pour l'Atlético.

Un résultat d'autant plus remarquable que l'équipe victorieuse évoluait en infériorité numérique depuis la 52e minute. Puis vint l'éclair de Salinas.