VIDEO Insolite : le concours de bicyclettes

Voir le site Téléfoot

Rodrigo Mora bicyclette pendantla Copa Libertadores
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-01-31T10:45:00.000Z, mis à jour 2014-01-31T10:51:03.000Z

En une semaine, les footballeurs du monde entier semblent avoir décidé de participer à un concours de bicyclettes. En France, au Brésil et maintenant au Chili, la réussite était au rendez-vous et cela donne des buts magnifiques.

Après le Français André-Pierre Gignac (OM) et le Brésilien Rafael Vaz (Vasco de Gama), c'est l'Uruguayen Rodrigo Mora (Universidad Chile) qui s'est illustré en marquant un but sur une bicyclette audacieuse.

La Copa Libertadores commence bien
Le tour préliminaire de la fameuse Copa Libertadores sud-américaine, équivalent de la Ligue des champions européenne, est parti sur de bonnes bases avec ce but superbe inscrit par Rodrigo Mora. L'attaquant uruguayen de l'Universidad Chile a permis à son équipe de s'imposer 1-0 contre les Paraguayens de Guarani au match aller.

La mode est à la bicyclette
Le geste réussi par Rodrigo Mora rappelle ceux effectués avec autant de succès ces derniers jours par André-Pierre Gignac lors du match de Coupe de France Marseille-Nice et Rafael Vaz pendant la rencontre du tournoi Carioca Taca Guanabara (Brésil) entre Vasco de Gama et Friburguense.

>Voir le but d'André-Pierre Gignac (vidéo)
>Voir le but de Rafael Vaz (vidéo)
Les footballeurs sont particulièrement inspirés en ce début d'année. Pourvu que ça dure !