VIDEO Insolite : la conduite de balle la plus pourrie de l'année

Voir le site Téléfoot

Yorleys conduite de balle
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-01-30T11:20:00.000Z, mis à jour 2015-01-30T11:32:25.000Z

Posséder une bonne conduite de balle est une qualité primordiale au football. Mais tous les joueurs ne l'ont pas. La preuve avec cette vidéo du dénommé Yorley Mena, qui évolue dans le club mexicain de Morelia.

Voici une action digne d'un bêtisier. Lors d'un match de championnat mexicain disputé le samedi 24 janvier entre Morelia et Leon, ce joueur hérite d'un ballon intéressant en contre-attaque. S'il fait le bon choix, il s'agit clairement d'une action pouvant aller au bout. Malheureusement pour son club de Morelia, Yorley Mena s'est pris les pieds dans le tapis. La conduite de balle est à revoir :

>>> HORRIBLE CONDUITE DE BALLE (vidéo)
Super contre-attaque brisée
Cette maladresse de Yorley Mena est d'autant plus dommageable qu'elle met fin à une contre-attaque qui aurait pu se terminer par un but pour son équipe. Mais le joueur de Morelia se loupe complètement, devant des défenseurs adverses soulagés.

C'est très embarrassant
En plus d'avorter une action de but, ce raté de Yorley Mena est incroyablement embarrassant. Elle met en effet en lumière une conduite de balle plus qu'approximative de l'attaquant de Morelia.

Yorleys Mena nous livre en tout cas un bon moment rigolade.