VIDEO Insolite : coup du sombrero et but !

Voir le site Téléfoot

Sakarias Opsahl, jeune joueur de Stabaek
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-08-27T16:29:00.000Z, mis à jour 2013-08-27T16:29:00.000Z

Le match se déroule en Norvège et oppose des équipes de jeunes, dont celle de Stabaek. Un joueur réalise alors un geste tout simplement incroyable, en levant le ballon pour enchaîner coup du sombrero et frappe. Un but peu commun et splendide !

Le dénommé Sakarias « Saka » Opsahl a peut-être un grand avenir devant lui. A 14 ans, ce joueur du club norvégien de Stabaek a montré qu'il était pétri de talent grâce à un but hallucinant marqué contre l'équipe de Ski.

Un enchaînement de fou
Pour entrer dans la surface de réparation adverse avec le ballon, certains utilisent leur vitesse, d'autres la puissance physique, certains le dribble... Sakarias Opsahl, lui, choisit de lever le ballon afin de réaliser un coup du sombrero par-dessus son adversaire. Et loin de s'arrêter là, le jeune joueur enchaîne avec une reprise de volée qui envoie la balle dans la lucarne opposée. Rien que ça !

Une opposition pas au niveau
Pour ce match, il faut dire que l'équipe de Stabaek n'avait peut-être pas en face d'elle une opposition digne de ce nom. Le score final de 12-0 à leur avantage laisse penser que notre buteur n'a pas dû avoir trop de mal à se débarrasser des défenseurs, se permettant ainsi quelques fantaisies.

Il n'empêche, tenter et réussir un tel enchaînement relève du génie. Un grand bravo à « Saka » !