Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : quand CR7 interprète avec passion du Rihanna

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo (Film)
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-11-09T10:41:29.453Z, mis à jour 2015-11-10T13:23:43.611Z

Dans son film intitulé "Ronaldo" qui sort dans les salles obscures ce lundi 9 novembre, le joueur du Real Madrid reprend avec beaucoup d'entrain la chanson "Stay" de la célèbre chanteuse barbadienne.

« Vous connaissez le nom. Vous connaissez la légende. Mais vous ne connaissez pas l’homme. »  Ainsi débutait la bande-annonce du documentaire consacré à Cristiano Ronaldo. Alors que le film sort dans les salles de cinéma ce lundi 9 novembre, le film relatant la formidable histoire du Portugais de 30 ans a déjà fait l'objet de quelques fuites sur internet. Et l'une d'entre elles nous démontre les talents de chanteur de l'attaquant du Real Madrid. 


CR7 bientôt dans The Voice ? Pas sûr... 

Alors qu'il est dans un avion avec la sélection portugaise, CR7 se met à pousser la chansonnette sur du Rihanna. Une interprétation de la chanson mélancolique « Stay » qu'il réalise avec passion comme en témoigne la petite chorégraphie qui accompagne sa prestation applaudie par certains de ses coéquipiers comme Pepe et Raul Meireles. En revanche, on repassera sur la justesse des notes, même si la scène est extrêmement amusante. 


Quand Cristiano Junior veut devenir gardien

Très attendu par tous les fans du triple Ballon d’Or®, le documentaire sur Ronaldo sera aussi l'occasion de découvrir plus en détails sa relation fusionnelle avec sa mère, Maria Dolores, sa rivalité avec Lionel Messi, son amitié avec son agent, Jorge Mendes, mais aussi sur ses liens très forts avec son fils, Cristiano Junior. Une scène drôle et touchante a d'ailleurs été dévoilée dans la bande-annonce, à savoir le moment où le petit bout de chou fait savoir à la plus grande stupéfaction de son père qu'il aimerait devenir gardien de but. 


 Rendez-vous dans quelques années pour savoir si Cristiano Junior suivra les traces historiques de son papa.