VIDEO - Insolite : Le cri de CR7 de retour !

Voir le site Téléfoot

error
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-07-19T15:36:42.296Z, mis à jour 2015-07-19T15:36:43.756Z

Six mois après son célèbre cri au moment de recevoir son troisième Ballon d'Or ®, Cristiano Ronaldo a récidivé après avoir gagné un jeu anodin lors d'un entraînement avec le Real Madrid.

Souvenez-vous : le 12 janvier 2015, Cristiano Ronaldo remporte le troisième Ballon d'Or ® de sa carrière. Un sacre mérité que le Portugais a célébré par un cri étonnant et qui a fait le tour de la toile pour diverses parodies. Six mois plus tard, le numéro 7 du Real Madrid en a réitéré sa "nouvelle signature sonore" à l'entraînement. Et toujours avec la même satisfaction. 

Toujours à fond à l'entraînement

CR7 et la culture de la gagne, le monde du foot connaît. Véritable compétiteur dans l'âme, le Portugais de 30 ans est très souvent loué pour sa volonté d'être le numéro 1, même si cela peut parfois agacer. Parfois chambreur, la star du club merengue a souvent subi les foudres de ses adversaires... mais aussi de ses coéquipiers. Depuis le début de la trêve estivale, le capitaine de la Seleção a pu s'en rendre compte de nouveau en l'espace de quelques jours, d'abord avec un tacle assez viril de Pepe, puis par un numéro de Jesé qui a mis le triple Ballon d'Or ® à terre. Mais cette fois-ci, Ronaldo n'a rien laissé au hasard pour remporter un jeu anodin entre des cônes face à son partenaire et ami Asier Illaramendi... et célébrer comme il se doit cette "victoire".  


CR7, un compétiteur hors pair

Si l'histoire a de quoi faire sourire, elle prouve une fois de plus à quel point Cristiano Ronaldo est un travailleur acharné et un compétiteur hors pair qui mérite le palmarès qu'il s'est forgé au fil des saisons. De retour dans l'ombre de Lionel Messi depuis le début de l'année 2015, l'attaquant portugais espère revenir une fois de plus sur le devant de la scène, même si la tâche s'annonce ardue face à son rival du FC Barcelone. "Cristiano est conscient qu'il sera très difficile de gagner le Ballon d'Or ®cette année", a même confié Maria Dolores dos Santos Aveiro, la maman du génie portugais, lors de la célébration des 90 ans du CF Andorinha, le tout premier club de son fils. "Cette année, ce sera compliqué de gagner un titre individuel mais le Soulier d’or est quant à lui déjà garanti. Mon garçon est un grand professionnel, il est toujours motivé et concentré sur son travail. Cette saison, c’est exactement la même chose".


De quoi faire languir le début des hostilités en Liga et en Ligue des Champions !