Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Cristiano Ronaldo apprend à son fils à tirer les coups-francs

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo et son fils
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-01-08T11:01:59.507Z, mis à jour 2016-01-08T11:05:15.194Z

Le fils de Cristiano Ronaldo prendra-t-il un jour la relève de son père sur les terrains de football ? Le joueur du Real Madrid l’entraîne en tout cas à devenir un champion.

A 30 ans, Cristiano Ronaldo a encore de belles années de footballeur devant lui. Pourtant, viendra finalement l’heure où il devra raccrocher les crampons. A ce moment-là, son fils, Cristiano Junior, prendra peut-être la relève…

Un concours de coups-francs

Dans le jardin de sa propriété, Cristiano Ronaldo s’est donc livré à un concours de coups-francs avec son fils. Pas question de le faire sur un vrai terrain, alors le joueur du Real Madrid s’est mis à l’échelle de sa progéniture. Le premier à marquer avec un mini ballon dans des cages toutes petites, défendues par un mur composé de peluches et figurines, remporte la partie.



Cristiano Junior s’élance en premier et rate sa tentative. Cristiano Ronaldo tente à son tour sa chance, mais ne connait pas plus de réussite. Son fils retente sa chance, toujours sans succès. Sur sa deuxième tentative, le triple Ballon d’Or® marque. Il nous gratifie alors d’un de ses cris mémorables, avant de s’amuser avec son fils.



Une bonne façon de décompresser avant d’affronter le Deportivo la Corogne dimanche.