Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Cristiano Ronaldo dévoile son luxueux SPA

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo dans son spa
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-02-03T12:27:42.148Z, mis à jour 2016-02-03T14:31:52.448Z

Après s’être mué en agent immobilier pour nous faire découvrir l’intérieur de sa villa, Cristiano Ronaldo nous dévoile son SPA. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sent bon le luxe !

Fin décembre, Cristiano Ronaldo nous présentait sa luxueuse villa, son jardin et sa piscine. Désireux que l’on en apprenne plus sur sa vie, le Portugais nous a cette fois fait découvrir son SPA.

« 20% de ma journée »

Devenir un des meilleurs footballeurs de la planète n’est pas chose aisée. Il faut pour cela concéder beaucoup de sacrifices. Pour atteindre son niveau de jeu, Cristiano Ronaldo passe des dizaines d’heures par semaine à l’entraînement. Mais après l’effort, place au réconfort pour le joueur du Real Madrid. Et il le trouve chez lui, dans son SPA.

Lors d’une visite guidée riche en anecdotes, Cristiano Ronaldo nous présente l’intérieur de son SPA. Il y passe d’ailleurs un temps considérable : « Je reste dans ce SPA probablement 20% de ma journée, c’est un des endroits les plus importants. » Et le moins que l’on puisse, c’est qu’il n’a pas de quoi s’ennuyer. Il dispose d’un jacuzzi, d’une piscine, et même dans sauna. Le Portugais n’hésite pas à y convier ses amis et son fils.



Pour faire passer le temps, Cristiano Ronaldo a fait installer une enceinte en forme de chien à taille réelle, et plusieurs télévisions pour regarder les rencontres de football. Entre la musique et les matches, CR7 prend le temps de se poser sur ses transats afin de « regarder le ciel ou le temps qu’il fait, et d’admirer la superbe vue. » Une vue qui mène sur la devanture de sa maison.