Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Cristiano Ronaldo enlace un fan

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo enlace un fna
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-21T12:09:16.202Z, mis à jour 2016-04-21T12:14:24.429Z

La réputation de Cristiano Ronaldo n’est plus à faire. Le joueur du Real Madrid a un cœur en or et l’a une nouvelle fois démontré.

Cristiano Ronaldo est bien le sportif le plus généreux du monde. Alors qu’il enlaçait un striker lors du match de Ligue des Champions opposant le PSG au Real Madrid en octobre dernier, le Portugais a remis le couvert ce mercredi à Madrid.

Une chute évitée

Mercredi, avant d’affronter Villarreal, les joueurs du Real Madrid ont effectué une séance d’entraînement au Santiago Bernabeu. Au sortir de celle-ci, Cristiano Ronaldo allait regagner le bus de son équipe quand un supporteur a déjoué la sécurité pour venir le voir. En courant vers le Portugais, il a alors failli tomber, mais CR7 l’a retenu. La star des Merengue et son fan se sont ensuite enlacés et parlés. La sécurité a fini par intervenir et l'adolescent a pu partir sans accroc.


Le Real Madrid reste dans la course

Relégué à 12 points du FC Barcelone en Liga courant mars, le Real Madrid a réussi un retour héroïque et n’est désormais plus qu’à une longueur du rival catalan. Mercredi soir, la bande à Zinédine Zidane s’est imposée 3-0 face à Villarreal. Vazquez, Modric et Benzema ont marqué.



Un calendrier abordable

Pour être sacré champion d’Espagne, le Real Madrid devra compter sur un faux pas du FC Barcelone. La bande à Zidane affrontera le Rayo Vallecano, la Real Sociedad, Valence et le Deportivo la Corogne.