Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Cristiano Ronaldo envoie le ballon sur un enfant puis lui offre son maillot

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo - Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-24T09:27:00.000Z, mis à jour 2015-04-24T09:33:57.000Z

Alors qu'il s'échauffait avant le quart de finale retour de Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid mercredi soir, Cristiano Ronaldo a tiré, sans faire exprès, sur un enfant dans les tribunes. Pour se faire pardonner, le Portugais lui a offert son maillot.

Après avoir empilé un nouveau record avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo s'est qualifié avec le Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Une semaine parfaite pour le Portugais, qui a même été l'auteur d'un geste rempli de classe en marge de la rencontre face à l'Atlético. A l'échauffement, il botte un coup franc directement dans la tête d'un enfant en tribune. Pour se faire pardonner, il va alors lui offrir son maillot. Une scène que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet du BleacherReport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► CRISTIANO RONALDO ENVOIE LE BALLON SUR UN ENFANT PUIS LUI OFFRE SON MAILLOT (VIDEO)

Un enfant en larmes
Cristiano Ronaldo est un redoutable tireur de coup franc, mais doit régulièrement s'entraîner pour rester maitre dans ce domaine. A l'échauffement avant la rencontre face à l'Atlético, il en a botté un. Par malchance, le cuir a frappé le visage d'un enfant en tribune, qui s'est alors mis à pleurer. Inquiet voyant les médecins se précipiter vers le gamin, CR7 est allé aux nouvelles et lui a même offert son maillot.

http://t.co/cOzelIhTWW - Teladan! Cristiano Ronaldo Tunjukkan Kebaikan Hati (+Video) pic.twitter.com/NxZFmGUC1T

— Bola (@Bolanet) 24 Avril 2015

Un geste rempli de classe, pour un joueur qui a déjà marqué 50 buts en 46 matches cette saison.