Vidéo insolite : Cristiano Ronaldo envoie indirectement une fan à l'hôpital

Voir le site Téléfoot

Coupe du Monde : Commet la science permet-elle de combattre la chaleur ?
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-19T15:04:00.000Z, mis à jour 2014-06-19T15:12:50.000Z

L'histoire est insolite. Alors que Cristiano Ronaldo s'entraînait avec la sélection portugaise, une fan a fait irruption sur le terrain. Blessée par le stadier qui l'a interceptée, elle a fini la journée à l'hôpital.

Au Brésil, Cristiano Ronaldo déchaîne toutes les passions. Récemment, une femme à moitié nue avait fait irruption devant le centre d'entraînement de la Selecçao, avec une affiche à l'effigie de la star du Real Madrid. Une autre de ses admiratrices a remis le couvert, et visiblement, tout ne s'est pas si bien passé pour elle. Vous pouvez découvrir cette scène en vidéo sur le site de La Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► CRISTIANO RONALDO ENVOIE INDIRECTEMENT UNE FAN A L'HOPITAL

Invasion de terrain
Il n'est jamais conseillé aux fans de football de faire irruption sur un terrain, et, de toute façon, cela est interdit. Une fan de Cristiano Ronaldo a pourtant décidé de braver la loi. Alors que CR7 s'entraîne avec ses coéquipiers au Brésil, la femme envahit le terrain et court vers le numéro 7. Aux aguets, trois stadiers visiblement amusés interceptent la fan. Elle semble alors se tenir le dos, comme si elle en souffrait. Le quotidien espagnol AS révèle d'ailleurs qu'elle a fini la journée à l'hôpital. Sacrée histoire.

#FIFA2014 #Brasil #Football Female Cristiano Ronaldo fan taken to hospital after being forcibly removed from Port... pic.twitter.com/2Jyk0ukOPY

— Nora Jones (@linkbuildingtec) 14 Juin 2014

Après avoir sorti indirectement un enfant du coma, Cristiano Ronaldo envoie malgré lui une de ses fans à l'hôpital. La star du Real Madrid est décidément capable de tout.