Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo fait pleurer une de ses admiratrices

Voir le site Téléfoot

error
Par Marine DEPIESSE|Ecrit pour TF1|2015-11-25T14:09:17.976Z, mis à jour 2015-11-25T14:12:40.453Z

Alors qu’il quittait le centre d’entraînement du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a refusé de s’arrêter devant un groupe de fans qui l’attendait. Certaines ont alors littéralement fondu en larmes.

Bien loin de se soucier de son futur qui pourrait s’écrire au PSG, Cristiano Ronaldo continue de tout donner avec le Real Madrid. Au sortir d’une séance d’entrainement à Valdebabas, il a fait pleurer une fan. Découvrez cette scène insolite sur le site du BleacherReport en cliquant sur le lien suivant :


► CRISTIANO RONALDO FAIT PLEURER UNE DE SES ADMIRATRICES (VIDEO)


Une supportrice en larmes

Lorsque le Portugais sort du centre d’entraînement il salue brièvement ses fans mais ne s’arrête pas. Certaines de ses admiratrices lui courent après pour faire une photographie avec lui ou obtenir un autographe, mais le Merengue les ignore. Devant ce spectacle, une femme fond en larmes, émue de voir la star ou déçue qu’il ne se soit pas arrêté.


Cristiano Ronaldo, un exemple de générosité

La star du Real Madrid a prouvé à plusieurs reprise sa générosité, par exemple en vendant son Soulier d’Or, obtenu en 2011,  aux enchères (1,5 millions €) et en a fait don aux enfants de Gaza. Plus récemment une chaine de solidarité s’est organisée autour d’un petit garçon, Haidar, qui a perdu ses deux parents lors d’un attentat à Beyrouth. Plébiscité par les internautes sur les réseaux sociaux Cristiano Ronaldo va réaliser le rêve de l’enfant et le rencontrer.