Vidéo insolite : Cristiano Ronaldo fait le show lors d'une séance de pompes

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-13T12:29:00.000Z, mis à jour 2014-08-13T12:34:18.000Z

Alors que beaucoup de joueurs de football rechignent quand il s'agit d'effectuer des pompes à l'entraînement, la donne est toute autre pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais prend même un malin plaisir à étaler toutes ses compétences dans le domaine.

Fantastique avec le Real Madrid lors de la victoire face à Séville dans le cadre de la Supercoupe de l'UEFA mardi soir, Cristiano Ronaldo a peut-être trouvé le secret pour une préparation efficace. Lors d'une séance d'entraînement, il a enchaîné plusieurs pompes en claquant des mains ! Vous pouvez découvrir cette scène insolite en vidéo, sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► L'INCROYABLE SEANCES DE POMPES DE CRISTIANO RONALDO

Cristiano Ronaldo déjà bien affûté
Alors qu'on l'avait quitté quelque peu blessé à la Coupe du Monde, et en total méforme, Cristiano Ronaldo est bien de retour à son meilleur niveau. Le Portugais l'a prouvé lors de la Supercoupe de l'UEFA, en inscrivant un doublé face à Séville. Quelques jours auparavant, il a pris part à une séance d'entraînement musclée avec le Real Madrid. Au programme, des pompes. Alors que les autres joueurs sont à la peine, le Portugais les exécute de façon très rapide, et se paie même le luxe de taper dans ses mains entre chaque pompe. A moins qu'il ne s'applaudisse. Il gratifie au passage les autres joueurs d'un mouvement original pour se relever.

[Video] http://t.co/I9NGX1ES7j - Stronger! Push Up Cristiano Ronaldo Beda Dari Pemain Madrid Lainnya pic.twitter.com/HDk1tUfTab

— Bola (@Bolanet) 9 Août 2014

Pas de doute, avec une telle séance, les pectoraux et les triceps de Cristiano Ronaldo ont bien travaillé.