Vidéo insolite : Cristiano Ronaldo fait le show lors d'une séance de pompes

video-insolite-cristiano-ronaldo-fait-show-lors-d-une-seance-de-pompes-6317836
Alors que beaucoup de joueurs de football rechignent quand il s'agit d'effectuer des pompes à l'entraînement, la donne est toute autre pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais prend même un malin plaisir à étaler toutes ses compétences dans le domaine.
Fantastique avec le Real Madrid lors de la victoire face à Séville dans le cadre de la Supercoupe de l'UEFA mardi soir, Cristiano Ronaldo a peut-être trouvé le secret pour une préparation efficace. Lors d'une séance d'entraînement, il a enchaîné plusieurs pompes en claquant des mains ! Vous pouvez découvrir cette scène insolite en vidéo, sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► L'INCROYABLE SEANCES DE POMPES DE CRISTIANO RONALDO

Cristiano Ronaldo déjà bien affûté
Alors qu'on l'avait quitté quelque peu blessé à la Coupe du Monde, et en total méforme, Cristiano Ronaldo est bien de retour à son meilleur niveau. Le Portugais l'a prouvé lors de la Supercoupe de l'UEFA, en inscrivant un doublé face à Séville. Quelques jours auparavant, il a pris part à une séance d'entraînement musclée avec le Real Madrid. Au programme, des pompes. Alors que les autres joueurs sont à la peine, le Portugais les exécute de façon très rapide, et se paie même le luxe de taper dans ses mains entre chaque pompe. A moins qu'il ne s'applaudisse. Il gratifie au passage les autres joueurs d'un mouvement original pour se relever.

Pas de doute, avec une telle séance, les pectoraux et les triceps de Cristiano Ronaldo ont bien travaillé.

News associées