Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Cristiano Ronaldo nous fait visiter sa maison

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-12-23T13:35:05.100Z, mis à jour 2015-12-23T13:38:42.859Z

Après la sortie d’un documentaire qui lui est consacré, Cristiano Ronaldo a décidé de se dévoiler un peu plus aux yeux de ses supporteurs. Dans une vidéo, le Portugais nous fait découvrir sa somptueuse villa.

Brouillé avec une partie des supporteurs du Real Madrid lors du match face au Rayo Vallecano, Cristiano Ronaldo a décidé d’offrir un cadeau à ses fans pour passer à autre chose. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le joueur du Real Madrid se mue en agent immobilier pour nous faire visiter sa maison.

« Vous savez pourquoi j’aime ce chien ? »

Cristiano Ronaldo a décidé de nous ouvrir les portes de sa villa, située dans le quartier de La Finca, à trente minutes du centre de Madrid. Le Portugais commence la visite avec une petit blague : « Vous savez pourquoi j’aime ce chien ? Car il est toujours silencieux. » L’ailier continue le tour du propriétaire dans sa chambre, et explique qu’elle est le secret de sa réussite : « C’est la pièce la plus importante dans ma vie. Car j'ai besoin de beaucoup me reposer. J'y passe près d'une demi-journée. Pour avoir de bonnes performances sur le terrain, il faut beaucoup se reposer. »



Le Portugais nous emmène ensuite dans sa salle à manger. Le lieu est également très important puisque c’est là que Cristiano Ronaldo conserve la ligne : « La plupart du temps, je mange chez moi. Mon chef-cuisinier me fait de bons petits plats. » Dans une dernière partie, Cristiano Ronaldo présente ce jardin. Celui-ci est doté de deux piscines et d’un terrain de football, sur lequel son fils Cristiano Jr joue.

Généreux comme à son habitude, Cristiano Ronaldo ponctue la vidéo en pensant à ses supporteurs : « Soyez heureux, c’est pour moi la chose la plus importante. »