Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo imite Michael Jackson

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-28T13:07:00.000Z, mis à jour 2014-07-28T13:11:43.000Z

Lors de ses vacances, Cristiano Ronaldo s'est rendu au Japon dans le cadre d'une tournée de promotion. Visiblement heureux d'être au pays du Soleil-Levant, le joueur du Real Madrid s'est fendu d'une imitation de Michael Jackson. Le résultat est hilarant.

Après une Coupe du Monde complètement ratée, Cristiano Ronaldo s'est envolé du côté du Japon pour y faire une tournée de promotion. Après avoir été effrayé sur un plateau de téléshopping, la star portugaise a tenté d'imiter le roi de la pop, Michael Jackson. Et force est de constater que le joueur du Real Madrid est plutôt bon ! Découvrez la scène en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► QUAND CRISTIANO RONALDO IMITE MICHAEL JACKSON (VIDEO)

Cristiano « Jackson » Ronaldo
Egérie de plusieurs sponsors au Japon, Cristiano Ronaldo s'est envolé au pays du Soleil-Levant pour une tournée de promotion. A Tokyo, après avoir fait un saut sur le plateau d'une émission de téléshopping, le Portugais s'est mué en Michael Jackson. Il a d'abord enfilé les gants blancs du roi de la pop, avant d'effectuer un mouvement de danse représentatif de Michael Jackson, la fameuse vague. Le tout accompagné d'un petit « Ow », comme la star de la chanson aimait le faire.

Michael Jackson Ronaldo! #HalaMadrid pic.twitter.com/AsFa2yllmi

— Cristiano Ronaldo (@CRonaldoTime) 23 Juillet 2014

Cristiano Ronaldo prépare sa saison
Visiblement détendu au Japon, le Portugais a retrouvé le Real Madrid pour y préparer la saison 2014-2015. Remis de sa lésion à sa cuisse, CR7 suit tout de même un plan de reprise adapté afin de ne pas rechuter. Il prend part à des séances d'entraînement allégées, composées de musculation et de course, avec à sa disposition Santi Lozano, le préparateur physique de la Maison Blanche.

Il devrait donc être en pleine forme pour la reprise du championnat, fin aôut.