Vidéo insolite : Cristiano Ronaldo incroyable dans une session de freestyle

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-27T10:30:00.000Z, mis à jour 2014-05-27T10:34:50.000Z

Sur une initiative de Rio Ferdinand, Cristiano Ronaldo a rencontré un freestyler hors pair, Jeremy Lynch. Ils ont alors montré toute l'étendue de leur talent, pour un résultat assez exceptionnel.

Depuis quelques temps, de nombreux footballeurs s'essaient au freestyle, une discipline toujours agréable à l'œil. Le champion du monde de cet art, Andrew Henderson, accompagné du Français Séan Garnier, avaient humilié Neymar, avant que Juan Mata ne s'y essaie dans son jardin. Pour son magazine internet, Rio Ferdinand a réuni Cristiano Ronaldo et Jeremy Lynch, pour une séance incroyable. Vous pouvez la découvrir en vidéo sur son propre site internet, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► CRISTIANO RONALDO S'ESSAIE AU FREESTYLE (VIDEO)

Rio Ferdinand - Cristiano Ronaldo, un amour de longue date
Véritable homme d'affaires à la tête d'une fortune estimée à plus de 44 millions d'euros, Rio Ferdinand aime diversifier ses centres d'intérêt. Après avoir ouvert un restaurant et créé un label de musique, il a lancé son propre magazine sur internet. Fidèle ami de Cristiano Ronaldo, avec qui il a joué à Manchester United de 2003 à 2009, il n'a pas hésité à l'inviter pour une session de freestyle avec un champion de la discipline, Jeremy Lynch.

@ManUtd @cristiano @rioferdy5 #MUFC #UCLwinners2008 pic.twitter.com/Pq7dXTr5nj

— c∕̴ƖπϞ Götze (@360degreeANN) 21 Mai 2014

Il faut dire que les deux joueurs s'apprécient beaucoup. Rio Ferdinand n'avait d'ailleurs pas hésité à écrire une lettre au Portugais, tout juste victorieux de son deuxième Ballon d'Or ® en janvier dernier, vantant tous ses mérites : « Cristiano Ronaldo - que dire... Incroyable accomplissement, je suis fier de toi, frère. Cristiano est la preuve vivante que, quel que soit le talent que vous avez en tant que jeune footballeur, vous devez toujours travailler dur pour connaître le succès [...] Nous sommes bénis de vivre dans une époque qui a vu Ronaldo et Messi illuminer le football d'une façon jamais vue auparavant. Viva Ronaldo. »