Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se disputent dans FIFA 16

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo lors d'un Clasico en 2012
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-25T10:44:34.404Z, mis à jour 2015-09-25T10:49:28.308Z

Depuis une décennie, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se livrent une rude bataille pour être le meilleur joueur de la planète. Sur FIFA 16, la rivalité existe également entre les deux prodiges.

Alors que FIFA 16 est désormais disponible, les fans de la simulation de football peuvent s’adonner aux joies du Clasico. Lors de l’un d’eux, un joueur a eu la surprise d’assister à une scène cocasse entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux prodiges ont eu une petite altercation :



من لعبة #فيفا16 حوار بين #ميسي و #رونالدو 😅 #messi #Ronaldo #Barca #Barcelona #fifa #fifa16

Une vidéo publiée par اخبار الكرة العالمية (@rengosport) le

CR7 devant Messi

En dehors de FIFA, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo entretiennent une rivalité qui les motive. Quand l’un marque, l’autre veut faire encore mieux. A eux deux, ils se partagent les sept derniers Ballon d’Or® et de nombreux records. Cette saison, Cristiano Ronaldo est en avance au classement des buteurs. Avec un quintuplé face à l’Espanyol Barcelone, il est le meilleur buteur de la Liga (5), à égalité avec Benzema et Nolito. Lionel Messi n’est que dixième du classement, avec trois pions cette saison.

Sur l’année 2015, l’Argentin est en avance sur le Portugais, avec 31 buts au compteur contre 28 pour le Madrilène. Sur la troisième marche de ce podium, on retrouve Antoine Griezmann, qui en est déjà à 19 réalisations.