Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo s’énerve en pleine interview !

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-07T09:18:20.869Z, mis à jour 2015-07-07T09:25:00.639Z

Alors qu’il était interrogé par un journaliste américain, Cristiano Ronaldo s’en est pris à son attaché de presse avant de mettre fin à l’entretien. En cause, une question sur l’avenir de Sergio Ramos au Real Madrid.

Etincelant avec le Real Madrid cette saison, Cristiano Ronaldo a pourtant vécu une fin d'exercice compliquée comme le révélait AS en juin. Il était alors question d’un éventuel départ de la star portugaise. Désormais réconcilié avec les dirigeants de la Maison Blanche, CR7 ne souhaite pas quitter l’Espagne. Alors, quand un journaliste lui a posé une question sur son avenir, cela l’a passablement irrité. Découvrez la scène en vidéo sur le site du BleacherReport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

<strong>► CRISTIANO RONALDO S’ÉNERVE EN PLEINE INTERVIEW (VIDÉO)</strong>

« Vous voulez que je devienne antipathique ? »

Alors qu’il passe du bon temps à Las Vegas en vacances, Cristiano Ronaldo a tout de même pris la peine de répondre à une agence de presse américaine, la SNTV. Le journaliste l’a d’abord questionné sur son nouvel entraîneur, Rafael Benitez : « Je n’ai jamais travaillé avec lui avant. C’est un manager expérimenté. On va voir ce qui va se passer. J’ai envie de travailler avec lui et j’espère que nous gagnerons des titres. »

Les choses se sont ensuite gâtées. Le journaliste lui a posé des questions sur l’avenir de Sergio Ramos, son coéquipier au Real Madrid, annoncé sur le départ. Agacé, Cristiano Ronaldo a répété qu’il ne savait pas où il jouerait la saison prochaine, avant d’encenser Steven Gerrard, désormais joueur des Los Angeles Galaxy.

Alors que son attaché de presse répétait à CR7 qu’il n’y aurait plus de questions, le journaliste a continué. Au moment de la question sur le contrat de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, le Portugais s’est énervé et a mis fin à l’entretien. Il s’est alors levé de sa chaise, a remercié le média, puis s’en est pris à son attaché de presse : « Vous voulez que je devienne antipathique ? C'est toi qui dois gérer. «Finis, finis». Tu répètes ça et moi, je reste bêtement. Je sais quand je dois m'arrêter. »


En janvier dernier, l'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, évoquait le futur de son protégé aux micros de Téléfoot.