Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo se moque de l’accent d’une petite fille

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo à l'aéroport
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-02-24T15:54:14.809Z, mis à jour 2016-02-24T15:54:51.014Z

Alors qu’il était à l’aéroport de Malaga, Cristiano Ronaldo s’est très gentiment moqué d’une petite fille qui lui demandait un autographe. En grand gentleman, le Portugais l’a signé.

Avant d’affronter Malaga dimanche dernier, l’ambiance était au beau fixe chez les joueurs du Real Madrid. Fraichement débarqué à l’aéroport de Malaga, Cristiano Ronaldo se fait interpeller par une enfant qui prononce mal son prénom en raison de son accent andalou. Le Portugais s’amuse alors de la situation avant de lui offrir ce petit cadeau.

« Crischtiano, Crischtiano »

Tout juste sorti de l’avion à destination de Malaga, Cristiano Ronaldo a été interpellé par une petite fille qui souhaitait obtenir un autographe. Avec son accent andalou, l’enfant a crié « Crischtiano, Crischtiano ! » Amusé par la situation, le joueur du Real Madrid s’est gentiment moqué de la petite fille en répétant son prénom, puis s’est dirigé vers elle, lui a demandé comment il s’appelait puis lui a signé son autographe. 

L'année dernière, alors qu'un enfant japonais tentait de l'interviewer en portugais, tout le public s'était moqué du petit journaliste. Enervé, Cristiano Ronaldo avait alors pris sa défense.

<strong>► DECOUVREZ LA VIDEO SUR LE SITE D’AS</strong>

Cristiano Ronaldo bientôt acteur ?

Après une imitation de la jeune fille des plus réussies, Cristiano Ronaldo pourrait se lancer dans une carrière d’acteur. C’est en tout cas ce qu’il a laissé sous-entendre dans une interview accordée à Sacoor Brothers : « Acteur ? Pourquoi pas ? Ce n’est pas mon but aujourd’hui, mais j’ai déjà eu des propositions. Je ne ferme pas la porte, parce que c’est un domaine que j’aime. J’aimerais être entouré de bons acteurs. Il n’y a que comme ça que je pourrais apprendre parce que c’est un domaine que je ne contrôle pas et qui n’a rien à voir avec le football.  »

Le Portugais était déjà à l’affiche dans un documentaire qui lui était consacré, puis dans une publicité insolite.